Système Ascot roulette

La roulette peut être jouée de différentes manières. Vous pouvez suivre votre instinct, mais vous pouvez aussi jouer selon un système. Le système Ascot en est un bon exemple. Nous vous expliquerons comment le système fonctionne et si c’est une option de jeu intéressante pour vous. Il s’agit d’augmenter et de diminuer votre dépôt. La base de ce système est en fait le système d’Alembert. La seule différence est que vous ne travaillez pas avec une gamme prédéterminée. Au lieu de cela, vous jouez avec une certaine unité de pari que vous ajoutez ou soustrayez de votre dépôt. Ce que vous faites dépend de ce que vous gagnez ou perdez. Attention car d’Alembert fonctionne aussi dans l’autre sens, c’est-à-dire que vous augmentez en cas de perte et diminuez en cas de bénéfice.

Système de méthode de travail

Nous examinons le système Ascot. Vous allez choisir à l’avance une série de chiffres. Il doit toujours s’agir d’un nombre impair, car vous commencez au milieu avec un dépôt. Les chiffres que vous choisissez n’ont pas d’importance, mais la séquence doit aller du plus bas au plus haut. Vous gagnez ? Ensuite, vous pariez sur le numéro suivant dans cette séquence. Mais si vous perdez, vous prenez le numéro précédent. Si vous atteignez la fin de la séquence, cela signifie que vous devez vous arrêter et revenir au milieu de la séquence. Vous pouvez également choisir une nouvelle séquence, c’est vous qui décidez.

Choix des séquences

Il n’y a pas tant d’exigences pour les séquences que vous devez faire pour le système Ascot. La seule chose que vous devez faire est de vous assurer que le nombre de chiffres est impair. En outre, l’ordre de préséance doit aller du plus bas au plus haut. Il est nécessaire que vous choisissiez impair et cela parce que vous devez commencer à mettre au milieu de la série. Vous êtes totalement libre dans le choix des numéros. Vous pouvez choisir une nouvelle série à chaque tour lorsque la série en cours est terminée. Vous pouvez également reprendre votre séquence actuelle et recommencer au milieu. C’est vous qui décidez, vous avez donc une grande liberté.

Roulette Table

Rentable avec le système Ascot

L’utilisation du système Ascot dans un jeu de roulette peut être très rentable. Mais vous dépendez de la chance et de chaque tour. Si vous voulez faire des bénéfices, vous pouvez le faire lorsque vous avez gagné plus que vous avez perdu au moins une fois. Lorsque vous gagnez, vous misez de plus en plus. Il est toujours possible de gagner plus que de perdre. Vous jouez jusqu’à ce que vous atteigniez la fin de votre séquence, puis vous pouvez toujours en imaginer une nouvelle ou réutiliser la séquence en cours. La meilleure chose à faire est de voir comment le système Ascot fonctionne pour vous et de décider ensuite si vous voulez l’utiliser dans une partie de roulette. Cela vaut toujours la peine d’essayer, afin de voir quels en sont les avantages.

GamCare Logotype

GamCare