Prix Jeune en émergence

 

Définition : Ce prix est décerné à un individu de 35 ans et moins* dont le cheminement de carrière est digne de mention. La sélection du lauréat est faite sur la base des réalisations accomplies en fonction des critères de sélection mentionnés plus bas. Pour chacun des critères, les candidatures devront démontrer en quoi le candidat a su se démarquer par des réalisations importantes. 

Le lauréat de cette catégorie recevra une bourse de 2000$ en argent offerte par la Chambre de commerce de Lévis.

Critères d’admissibilité : L’individu peut être un travailleur autonome, un actionnaire, un associé ou un employé d’une société dont le siège social est sur le territoire de Chaudière-Appalaches. Les réalisations de l’individu doivent être principalement réalisées sur le territoire de Chaudière-Appalaches. Justifier d’importantes réalisations.

*L’individu doit avoir moins de 35 ans au 31 décembre 2016.

 

ATTENTION ! Spécificités reliées à ce prix : 

  • Le Prix Jeune en émergence est le seul prix spécial nécessitant le dépôt d'un dossier de candidature.

  • Il n'y a pas de finalistes pour cette catégorie, tous les candidats déposant un dossier se devront donc d'être présents à la soirée de gala afin de pouvoir monter sur scène en cas de nomination comme lauréat. Pour vous procurer des billets rendez-vous sur cette page.

Présenté par :